Devred, une marque de vêtements pour hommes

Devred a été lancé en 1902. Cela fait donc plus de 110 années que cette entreprise propose des vêtements pour hommes. 

Le style est plutôt chic pour cette marque qui vise l’excellence selon leurs dires. L’enseigne vend de beaux costumes, chemises, polos, pantalons, tshirts, chaussures, cravates, manteaux, etc. La liste des produits est assez longue avec tout plein d’accessoires : montres, maillots de bain, chaussettes, écharpes, gants, …

La marque propose deux nouvelles collections chaque année et met en soldes les vieilles. Comme on est en janvier, je vous encourage à aller faire un tour sur leur boutique en ligne pour voir les promotions qu’ils font. Vous allez peut-être tomber sur une belle offre. On trouve ainsi en soldes de jolis chapkas, sweats, pulls moulants ou encore manteaux. De belles affaires sont possibles.

Cette marque est intéressante je trouve avec plein de beaux produits. Après, c’est mieux quand c’est en soldes pour les prix. Ce n’est pas toujours très alléchant en terme de tarif alors les soldes sont des bonnes occasions pour avoir de meilleurs prix. J’aime le fait qu’un retour est possible durant 15 jours et que la livraison est offerte en magasin. Le groupe compte 270 boutiques physiques à cela s’ajoute le site officiel. Cette marque fait partie du groupe Omnium qui compte par ailleurs Eurodif et Burton.

Des tee-shirts très élégants avec leur col en V