Astuces de lingerie féminine pour les petites poitrines

Publié le : 10 décembre 20225 mins de lecture

Vous vous sentez femme si vous avez une belle poitrine. Avoir des seins ronds et fermes constitue une véritable arme de séduction. Avoir une petite poitrine est source de complexe chez les femmes. En effet, beaucoup de femmes pensent qu’il n’est pas possible d’être féminine et sensuelle sans avoir de seins ronds et fermes. D’autres trouvent qu’elles ne peuvent pas mettre de vêtements sexy avec les petits seins. Pourtant si vous savez vous y prendre, une petite poitrine constitue un véritable atout. Ce qui compte c’est de savoir apprécier et assumer vos seins, quelle que soit la taille de votre bonnet. 

Comment mettre en valeur votre petite poitrine ?

Si vous êtes très menue, vous avez du mal à trouver un soutien gorge sexy qui vous serre suffisamment. Il est compliqué de trouver un soutien-gorge dans les magasins classiques. Mais ne vous paniquez pas, il existe un large choix de marque de lingerie féminine spécialisée pour les toutes les tailles. Pour mettre en valeur votre petite poitrine, il est préférable de privilégier le soutien-gorge paddé. C’est un soutien-gorge dont les bonnets sont renforcés par de la mousse. Ce soutien-gorge donne un aspect arrondi à votre poitrine. Cela rehausse votre esthétique et augmente votre charme. De plus, ce modèle donne directement une forme pulpeuse et courbée à la poitrine.

Cependant, si vous souhaitez gagner du volume sans vous faire imposer des implants mammaires, vous pourrez choisir le soutien-gorge push-up rembourré. Ce modèle donne vraiment un aspect volumineux à votre poitrine. Avec ou sans bretelles, le soutien-gorge push-up sublime votre poitrine et accentue son volume. Enfin, si vous voulez avant tout le côté esthétique, optez pour le soutien-gorge triangle. Ce modèle améliore votre esthétique sans donner un effet volumineux. Si vous êtes une femme à petite poitrine, vous aurez de la chance de porter des vêtements sexy sans bretelles. Vous pouvez évoluer toute la soirée sans vous soucier des rebonds provoqués par votre démarche. Vous pouvez même porter une tenue sans soutien-gorge. Les robes sans manche et sans bretelles sont également faites pour vous. Pour prendre soin de votre petite poitrine, epycure peut vous donner des conseils.

Quelle matière choisir pour votre poitrine ?

Évitez les matières moulantes. Celles-ci vont écraser vos courbes. Privilégiez les matières à grand renfort de volants. Cela donne du volume sur le haut de votre silhouette. En hiver, portez les pulls en grosses mailles avec du gonflant pour amplifier vos courbes. Enfilez une robe confectionnée dans un tissu un peu lourd comme le velours ou le denim qui dessinent bien votre silhouette. Sans oublier les tissus en dentelle, brodés ou texturés pour gagner un peu d’ampleur à vos seins. Mais vous pouvez également porter des tissus fins sans une coupe moulante. Car les deux combinés vont atténuer vos formes. N’écartez pas les matières lumineuses et brillantes, car le brillant révèle vos courbes et vos seins sont joliment soulignés. Enfin, parez-vous des colliers multirangs qui habillent votre décolleté.

Couleurs et motifs pour petite poitrine

La couleur a également son rôle à jouer, alors ne la négligez pas. Portez des couleurs vives en haut qui attirent les regards et qui donnent plus de valeur à votre buste. Alors, privilégiez le blanc, les pastels, le jaune… en haut et les couleurs sombres en bas. Les teintes sombres ont tendance à amincir. Si vous ne souhaitez pas avoir une poitrine encore plus petite, privilégiez les couleurs claires sur votre buste. Quant aux motifs, eux aussi ils attirent l’attention pour mieux mettre en avant votre poitrine. L’imprimé à carreaux est votre meilleur allié. Les lignes droites qui se croisent amplifient les courbes de vos seins. Généralement, les carreaux ne sont pas recommandés aux femmes rondes. Ils sont conseillés aux femmes à petite poitrine. D’une manière générale, tous les motifs sont bons pour les petits seins. Cependant, privilégiez les petits pois pour ne pas écraser visuellement votre petite poitrine.

Où acheter ses boxers et sous-vêtements en ligne ?
Acheter des sous-vêtements de marque pour femmes en ligne

Plan du site