Un nouveau mannequin en vu pour 2014 ?

Alors que Cara Delevingne est le mannequin qui essaye d’être le plus en vu depuis quelques mois, cela ne lui a permis d’atteindre le top 10 des mannequins les plus riches. Une autre pourrait en profiter. Cette fille est toute jeune et à créer le buzz en apparaissant dans le clip de Robin Thicke.

Il faut dire que dans ce clip elle exhibe tous ses charmes. Sa poitrine de rêve est mise en avant comme ses fesses et sa petite moue. Le top modèle semble profiter de cette vidéo car elle vient de signer un contrat d’ange Victoria’s Secret. Attention ce statut est très porteur autant au niveau d’avancement dans la carrière (Miranda, Gisèle, Candice, Alessandra et tant d’autres pourront confirmer) qu’au niveau financier. Effectivement VS propose de cachets savoureux à ses anges. Et parfois cela se compte en millions d’euros !

Je vous laisse regarder le clip officiel Blurred Lines de Robin Thicke avec Pharell Williams :

A noter qu’il s’agit de la version censurée, habillée. Il existe aussi une autre version déshabillée où les filles sont topless et ne portent qu’un string. Si vous avez plus de 18 ans, vous pourrez voir cet autre clip sur Youtube aussi. Il a bien buzzé d’ailleurs !