Où acheter de beaux cadeaux pour les bébés

Vous connaissez dans votre famille ou un ami proche qui va avoir un enfant, c’est le moment d’acheter un joli cadeau. Vous pouvez en trouver sur internet et une boutique est géniale pour cela. Elle s’appelle Presque Parfait et propose un grand choix de cadeaux à faire à un nouveau né.

Les produits de cette boutique

La boutique vend de très beaux cadeaux pour les bébés avec notamment des tshirts humoristiques, des bodies, des bavoirs, des disques, des tétines, … Cette collection est assez rock avec un trait d’humour qui va bien plaire aux parents. Un côté rock, mais aussi un côté geek avec le tshirt « J’Aime » à la Facebook ou encore les t-shirts père&fils avec la référence Dark Vador dont les fans de Star Wars ne pourront résister.

Ces sont des cadeaux originaux que vous ne trouverez pas ailleurs. Le gérant a ainsi des produits inédits qui proviennent de son imagination et que les créateurs reproduisent avec beaucoup de talent.

Ce tee-shirt rose est un très beau cadeau pour une fille avec plein de second degré

Toujours le clin d’oeil avec les bébés qui pleure mais cette fois-ci
il s’agit d’un tshirt pouvant convenir à une fille comme à un garçon.

Lacoste, quand un français fait preuve d’innovation

Après sa carrière de tennisman, René Lacoste fonde avec André Gillier l’entreprise Lacoste en 1933.

André Gillier avait repris quelques années auparavant une bonneterie et s’était fait remarqué avec une innovation, le slip kangourou. Il invente donc en 1933 le polo ainsi que la maille. Ce polo est un dérivé du tee shirt. Il a des manches courtes et un col de type chemise.

Gillier meurt deux ans plus tard mais Réné Lacoste continue à promouvoir ce nouvel habit grâce à sa forte popularité. L’homme a remporté tout de même 10 victoires dans un tournoi du Grand Chelem ainsi qu’une médaille Olympique.

Le crocodile, emblème de la marque est dû à un surnom donné à René Lacoste en 1927. Depuis la société a beaucoup évoluée et des descendants de René Lacoste ont pris la direction avant que celui-ci ne soit entièrement racheté en novembre 2012 par Maus Frères Holding (Manor, Fly, Aigle, …).

A 70 ans, la réputation de Lacoste est toujours au top. Ce polo haut de gamme est d’un style sportwear mais a aussi une aspiration chic qui séduit toutes les générations. Son polo légendaire uni reste un classique mais bien sûr la gamme s’est élargie et propose aussi des modèles plus originaux et ne s’arrête pas là car des chaussures, des jupes, des pantalons sont aussi commercialisés.

Les bretelles sont tendances pour les hommes et les femmes

Pour les hommes comme pour les femmes les bretelles sont tendances. Vous pouvez le voir avec les quelques photographies que je vous aie sélectionné.

Comme vous le voyez, avec ces 2 exemples bien différents, la bretelle est un accessoire qui peut mettre en valeur une tenue.

Dans les deux cas, cet accessoire tranche par la couleur avec l’habit porté en haut. Il s’agit d’une chemise blanche pour l’homme et un pull ou un tee-shirt pour la dame de la série que vous connaissez tous.

A noter que le jeune homme a une tenue qui pourrait plaire à bon nombre de personnes invitées à des mariages. C’est vraiment la tenue idéale. Le pantalon noir, les bretelles noires et la chemise blanche sont parfaits pour un tel évènement. A vrai dire, ce look convient dans bien des cas. Il est possible d’y ajouter une veste par dessus. L’avantage des bretelles est de donner du style quand la veste est tombée ce qui arrive très souvent lors d’un mariage. En effet ces cérémonies ont lieu l’été, le week end et souvent le temps est à la fête. Les hommes bougent, mangent bien, boivent bien et dansent alors ils ont vite chaud d’où la nécessité de se dévêtir légèrement.

La boutique de bretelles  »Ceinture et Bretelles » a de très nombreux modèles de bretelles dans ce style. On trouve aussi des références de type fantaisie.

Mais revenons à la femme. Celle-ci porte une paire de bretelles qui ressemblent à ce modèle avec des bandes fines beige. Cet accessoire tendance est vendu à seulement 15 euros. Vraiment pas cher l’accessoire fashion pour imiter le look de cette célèbre actrice de séries TV et de films à succès. Pour ceux qui ne connaissent pas sa filmographie par coeur, je vais juste dire qu’elle a tourné dans Cowboy Et Envahisseurs avec Harrison Ford et Daniel Craig.

Soignez votre look avec des habits militaire

Puisque chacun a son style, Projet 13 met à la disposition de sa clientèle une gamme de surplus militaire. De ce fait, les passionnés du look militaires trouvent leur bonheur auprès de ce distributeur.

Une variété de produits

Le plus important dans le domaine de la mode c’est de savoir associer les éléments. Le tout doit s’harmoniser. Cela reste facile chez Projet 13 puisqu’auprès de ce distributeur vous allez à la fois trouver de l’habillement, des rangers chaussures, des accessoires pour la tête, des ceintures, des gants, ainsi que des équipements comme le kit de nettoyage, le couteau de poche, le bivouac, le filet de camouflage, etc. Vous n’aurez pas de difficulté à adopter le style militaire.

La qualité avant tout

Pour ce spécialiste de la distribution de surplus militaire, l’objectif c’est de donner une entière satisfaction aux consommateurs. Aussi, des articles de qualité sont proposés dans le site. Auprès de Projet 13, vous pouvez, par exemple, trouver un sac à dos militaire à la fois résistant et à prix réduit. Vous gagnez en qualité et en prix, tout en comblant vos désirs ou vos besoins. Avec ce professionnel, vous êtes garantis sur tout.

Dior vire Jourdan Dunn d’un défilé pour une raison originale

La raison de l’éviction de Jourdan Dunn du défilé de Dior est pour le moins surprenant. La jeune femme aurait une trop grosse poitrine. Pour Dior, cela aurait rendu les habits trop sexy ce que Raf Simons et les autres créateurs de la maison de haute couture ne souhaitaient pas.

Pourtant, Jourdan Dunn n’affiche pas un bonnet faramineux. Ses mensurations sont « normales » pour un mannequin à savoir un 85 B. Elle pèse moins de 60 kilos pour une taille de 1,79 mètre, autant dire qu’elle n’est pas grosse.

Cette situation semble être bien triste. Le culte de la maigreur est encore relancée ? Pourtant de nombreuses initiatives ont été mises en place justement pour que tout le monde se sente concerné avec des modèles aux formes normales. De Beyoncé égérie d’une marque de maillot de bain à la Barbie aux mensurations plus larges, les mentalités ont l’air de changer. Cette nouvelle affaire prouve que non. Les confessions d’Alexa Chung et Kylie Bisutti qui peignaient de grosses contraintes pour les mannequins et notamment pour être très légères sont bel et bien toujours d’actualité. Le milieu de la mode évolue certes, mais les mauvaises habitudes sont coriaces et les acteurs semblent vouloir conserver toujours cette même fascination pour les corps filiformes, parfois contre la volonté des mannequins et contre leur bonne santé.

Gisèle Bündchen, le mannequin le plus payé

Un classement que nous attendons tous (ou presque) chaque année et le classement Forbes des mannequins les mieux payés au monde.

Le magazine dévoile chaque année au cours de l’été un top 10 des mannequins ayant eu les plus gros cachets de mai à mai de l’année qui précède. Et une nouvelle fois, c’est le top brésilien Gisèle Bündchen qui rafle la mise. Celle qui vient de lancer sa collection de lingerie a eu de beaux contrats une nouvelle fois et surtout continue à remporter le jackpot avec ses tongs. Comme elle vient de signer un gros contrat avec H&M (cf la photo), nul doute qu’elle restera encore l’année prochaine à la plus haute place.

Miranda Kerr pourrait elle céder sa deuxième l’année prochaine. Elle a perdu cette année son contrat en or avec Victoria’s Secret et son contrat avec la firme David Jones. Cependant, elle continue avec Mango.

A la dernière place du podium se trouve Adriana Lima. La belle brésilienne éclipse l’anglaise Kate Moss qui doit se contenter de la quatrième place. Suivent ensuite Liu Wen, Hilary Rhoda, Carolyn Murphy, Joan Smalls, Candice Swanepoel et Lara Stone.

A noter l’absence dans le top 10 d’Heidi Klum, d’Alessandra Ambrosio et de Cara Delevingne. Si pour la première ce n’est pas tant une surprise vu que sa carrière est derrière elle, ça l’est pour les autres. La jeune anglaise étant sûrement l’un des mannequins les plus en vu de l’année. Sûrement que les 2 bombes seront présentes dans le prochain.

Un nouveau mannequin en vu pour 2014 ?

Alors que Cara Delevingne est le mannequin qui essaye d’être le plus en vu depuis quelques mois, cela ne lui a permis d’atteindre le top 10 des mannequins les plus riches. Une autre pourrait en profiter. Cette fille est toute jeune et à créer le buzz en apparaissant dans le clip de Robin Thicke.

Il faut dire que dans ce clip elle exhibe tous ses charmes. Sa poitrine de rêve est mise en avant comme ses fesses et sa petite moue. Le top modèle semble profiter de cette vidéo car elle vient de signer un contrat d’ange Victoria’s Secret. Attention ce statut est très porteur autant au niveau d’avancement dans la carrière (Miranda, Gisèle, Candice, Alessandra et tant d’autres pourront confirmer) qu’au niveau financier. Effectivement VS propose de cachets savoureux à ses anges. Et parfois cela se compte en millions d’euros !

Je vous laisse regarder le clip officiel Blurred Lines de Robin Thicke avec Pharell Williams :

A noter qu’il s’agit de la version censurée, habillée. Il existe aussi une autre version déshabillée où les filles sont topless et ne portent qu’un string. Si vous avez plus de 18 ans, vous pourrez voir cet autre clip sur Youtube aussi. Il a bien buzzé d’ailleurs !