Jolie collection d’écharpe signée Spontini

Sur spontini on retrouve une très belle collection d’écharpes. Cette marque de vêtements pour hommes propose en effet plusieurs modèles très réussis.

Ceux qui ne connaissent pas Spontini, il faut savoir qu’il s’agit d’une marque française travaillant avec des experts de la mode en Italie. Il s’agit plutôt du haut de gamme avec les prix qui vont avec. La collection d’écharpe n’est qu’une partie de ce que propose Spontini. La marque a en effet des chaussures mais aussi des vêtements. Pour trouver un beau costume, une belle chemise, il faut se rendre sur le site internet Spontini ! Sinon on peut y trouver des pulls, des gilets, des vestes, etc. Le style chic est présent même si l’aspect casual est intégré. Ainsi on retrouve de très beaux gilets et pulls originaux qui peuvent être portés avec des jeans. Il ne restera plus qu’à associer une belle écharpe et le tour est joué.

L’écharpe unisexe, un beau produit


L’écharpe est l’accessoire tendance qui tient également au chaud surtout en hiver. Il peut être porté dans la vie quotidienne à n’importe quel évènement, et n’importe quel lieu.

Une écharpe pour les deux sexes

L’écharpe Homme Attitude est une écharpe unisexe c’est-à-dire que l’homme et la femme peuvent le porter. Bien que le site Homme Attitude soit un site spécialisé dans la vente des vêtements masculins : rien ne vous empêche mesdames d’acheter pour vous une écharpe de Homme attitude car elle est aussi faite pour la gente féminine. Si vous en acheter un pour votre homme, souvenez vous bien que vous pourrez le lui emprunter un de ces jours quand l’occasion se présentera. Et vous porterez cette magnifique écharpe unie ou à carreau qui vous ira sûrement à ravir.

Une écharpe de qualité

L’écharpe est faite d’un tissu 100 % acrylique. De ce fait, elle est facile à entretenir car elle passe directement dans la machine à laver. Elle est constituée de fibres résistantes d’où vous pourrez le porter très longtemps avant de devoir en acheter une nouvelle.

L’écharpe acrylique chez Homme Attitude (spécialiste de chemises hommes) a été traitée pour ne pas piquer, le contact avec votre peau sera ainsi un moment de douceur.

Les bretelles : l’alternative sympa aux ceintures

Dans la grande famille des accessoires de mode, la ceinture et la bretelle sont deux cousines dont la rivalité se prolonge dans le temps. Si à une certaine époque les bretelles occupaient une place de choix dans les vestiaires masculins, elles ont depuis quelques décennies perdu cette place de privilège au profit des ceintures qui s’établissent d’aujourd’hui comme l’un des accessoires de mode les plus rependus au monde. Mais il convient toutefois d’admettre que  les bretelles sont entrain de revenir en force, et s’inscrivent à nouveau dans les grandes tendances, alors que dans un passé assez récent, d’aucuns pouvaient encore le créditer d’être un accessoires de mode plutôt ringard.

Mieux connaitre les bretelles

Etant moins connues que les ceintures classiques de nos garde-robes, il convient qu’on fasse une brève présentation des différents types que l’on peut rencontrer.

Il existe essentiellement deux types de bretelles (mis à part les différentes matières et formes qu’elles peuvent prendre) : les bretelles à boutons et celles à pinces. Comme leur nom l’indique, les bretelles à boutons s’attachent aux pantalons par le biais de boutons alors que celles à pinces sont dotées d’un système d’attache en clips. L’essentiel à retenir quant aux types de bretelles est qu’ils nécessitent chacun un type particulier de pantalon. Mais on rencontre le plus souvent des pantalons à bretelles dotés aussi bien de ports de boutons et de clips.

Comment porter les bretelles pour en tirer le meilleur parti ?

Si beaucoup se permettent encore d’avoir des doutes quant à la tendance des bretelles, c’est notamment en raison du fait que la plupart des ceux qui essayent de l’adopter ne l’arbore pas forcément de la plus élégante des manières. En matière de mode, il y a toujours des dress-codes pour porter comme il se doit tel ou tel accessoire.

Etre dans l’air du temps, c’est adopter les dress-codes les plus actuels afin de de mieux s’adapter aux tendances en matière de style. Et pour ce qui concerne les bretelles, elles ne sont jamais aussi affables que lorsqu’elles sont portées sur des vêtements parfaitement coupés. Il est révolu le temps de pépé où l’on pouvait fixer des bretelles sur des pantalons volumineux accompagnés de chemises entrant dans la même catégorie. Un look smart de nos jours reste un look  dynamique, avec des vêtements coupés sur mesures. Arborez donc fièrement des bretelles, sur un jean, un pantalon ou un chino un tantinet slim. Et comme pour tout autre accessoire, pour avoir une bonne chance de respecter les règles de l’art, il faudra veiller à choisir des bretelles dont la couleur s’insère harmonieusement dans le reste de la tenue.

Les cravates pour être vraiment élégant


Oui je vous ai parlé de chemises à plusieurs reprises. Aujourd’hui, je voudrais vous présenter des cravates pour aller avec. 

Pour aller avec des chemises de chez Cotton Park ou de chez Meadrine, il faut les cravates assorties. Dans la même boutique que je vous parlais pour les chemises à savoir Kadice, vous allez trouver maintenant des cravates. Certes vous pouvez en trouver dans bien des boutiques mais la différence est que ces cravates conviennent très bien avec les chemises tendances de ces enseignes.

Ce sont de très belles cravates en soie. Les couleurs sont branchées et permettent donc de conserver cet esprit tendance tout en ajoutant un côté chic. Effectivement, la cravate et l’accessoire de l’élégance pour les hommes.

Pour le bureau ou pour des soirées, ces cravates sont parfaites. Elles permettent d’être bien chic mais que le look ne soit pas trop austère non plus. En effet le problème de bien des cravates, les grises, noires et bleues marines des costumes d’avant, est qu’elles sont assez triste. Il faut apporter au contraire de la gaieté à sa tenue et les cravates de ce type sont parfaites justement pour cela. Un excellent choix par exemple pour la tenue portée lors d’un rendez-vous amoureux.