The Cherry Blossom Girl le blog mode d’Alix

Je dois dire que je connais mal ce blog. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs je n’y vais pas plus souvent. Je vais souvent voir les blogs de Coline, Garance ou encore Betty mais pas celui-ci. 

Celui-ci, c’est le blog d’Alix. Il a un joli nom : The Cherry Blossom Girl. Pourquoi je trouve que je ne vais pas assez souvent sur ce site ? C’est tout simplement parce que ce blog mérite toute notre attention. C’est assurément l’un des meilleurs blogs mode en France et surtout l’un des plus originaux. Alix présente pas seulement des tenues, elle présente tout un univers, son univers.

Elle a un vrai don pour les belles choses et sait dénicher de beaux habits pour créer un look qui lui colle à la peau. Si d’autres blogueuses mode proposent des photos de voyage, Alix nous fait voyager par ses tableaux qu’elle présente. Un univers parfois enfantin, parfois sensuelle, toujours joyeux, c’est comme cela que je vois The Cherry Blossom Girl. J’adore sa science du détail et elle a souvent de beaux accessoires qui appuient son style.

Vous voulez découvrir un style particulier un brin féérique ? Allez sur ce blog vous ne pourrez que tomber amoureux.