Sur Instagram, Heidi Klum dévoile des photos d’elle en bikini

Pour toutes celles qui veulent être bien complexées en ce début d’été, les clichés de la belle Heidi Klum devraient plaire.

Alors que nous n’avons pas encore eu le temps d’enfiler notre bikini sur la plage, le top modèle dévoile sur son nouveau compte Instagram des photographies d’elle et elle est vêtue de simples maillots de bain. Il faut dire qu’elle passe des vacances sous le beau soleil des Bahamas alors elle aurait tord de porter tout autre habit.

Enfin bref, elle nous complexe un peu nous autre. C’est clair qu’à 40 ans, Heidi a un corps de rêve. En maillot 2 pièces, elle s’éclate dans cette eau si claire qui donne tant envie de plonger la tête dedans. Sur les photos qu’elle a publiées sur son compte @Heidiklum, nous pouvons voir un beau bikini blanc à lacets. Très simple mais aussi très joli. Le second est plus original avec du blanc et du noir qui se mélange avec goût.  Pour le haut, il y a un côté en noir et l’autre en blanc. Pour le bas, l’avant et l’arrière sont en noir alors que les côtés sont de couleur blanche. La miss est très jolie avec ces maillots et elle inaugure si bien son compte sur le site Instagram.