Slanelle

Après vous avoir présenté le blog de Coline, je continue avec une autre blogueuse. Il s’agit de Slanelle.

Son blog est assez éclectique même si on trouve beaucoup d’articles sur la mode. Elle met aussi des vidéos sur la beauté, les cosmétiques. Elle parle pas mal de cinéma et nous propose de temps en temps des vidéos où elle chante et joue de la guitare et c’est plutôt très bien comme vous pouvez le voir et l’entendre :

Alors, vous en dîtes quoi ? Moi j’adore cette chanson, j’adore la voix de Birdy mais je trouve l’interprétation de Slanelle (son vrai prénom est Marion) impeccable.

Ce blog parle de la vie de la jeune femme avec donc un éclectisme fou. J’aurais aussi pu dire qu’elle parle de cuisine ou déco. On apprend à la connaître, un vrai blog perso.

En plus de ses vidéos musicales (seule ou en duo), j’aime ses petites critiques sur les films qu’elle a vu. Au niveau vestimentaire, elle a un style original. Elle utilise souvent des accessoires pour la tête, c’est vraiment pas mal. Cette rouquine doit aussi donner pas mal d’idée pour celles qui ont la même couleur de cheveux car le look est différent si on est rousse, blonde ou brune.