Quel style de robe courte choisir pour quelle occasion ?

robe courte

Simples, pratiques et confortables, les robes courtes sont devenues les vêtements les plus tendances du moment. D’ailleurs, avec les différents styles conçus par les créateurs, les femmes les préfèrent aux pantalons. Mais quel style convient pour quelle occasion ? Découvrez ici quelques propositions.

Brillez dans les cérémonies solennelles avec une robe courte patineuse

Peu importe les évènements: assister à un baptême, invité ou être demoiselle d’honneur à un mariage, recevoir son diplôme; ou même lors de sa propre cérémonie de fiançailles, toutes ces occasions sont des bonnnes pour porter et briller dans une robe courte patineuse. C’est une robe magnifique qui fait le bonheur de toutes les femmes. En effet, peu importe votre morphologie, vous serez chics et élégantes dans cette robe. Par conséquent, vous n’aurez qu’à porter votre choix sur celle qui vous tape dans l’œil. Les boutiques pour femme offrent différentes tailles et différents modèles de ces robes. Vous pouvez également trouver des modèles qui vous plairont en ligne. Allez sur www.modalova.fr pour en avoir quelques aperçus. Des modèles en dentelles sont de véritables merveilles lors de vos fiançailles. Des modèles du type off-shoulder pour vos demoiselles d’honneur conviendront aussi. Des robes patineuses à col V ou à col bardeau pourra mettre en valeur votre poitrine. Des modèles avec coupe plissée ou en cloche pour votre remise de diplôme est l’idéal. Peu importe le modèle que vous aurez choisi, vous serez toujours splendide. Pour perfectionner l’image que vous renvoyez, mettez des boucles d’oreilles et des talons aiguilles. Une robe patineuse courte vous permettra de vous faufiler facilement parmi tous les invités durant la cérémonie. Et si vous aimez danser, c’est la tenue parfaite, surtout pour les danses en couple, parce qu’elle bougera au rythme de votre corps.

Profitez du soleil à la plage dans une robe courte légère

A chacune de vos sorties et à chaque situation correspond une tenue précise. Alors pour une belle journée ensoleillée à la plage, les robes courtes légères à motifs sont les vêtements qui vous conviendront le mieux. Faciles à porter, avec des bretelles, dos nus ou encore avec un décolleté, elles vous permettront de profiter pleinement de l’air frais de la mer et vous mettront totalement à l’aise. Vous pouvez directement mettre votre plus beau maillot de bain en dessous. Pour se fondre dans le décor de la plage, optez pour celles avec les couleurs tendances de l’été comme le bleu, le rouge, l’incontournable blanc, le rose poudré ou encore le vert pistache. Néanmoins, chaque femme a une couleur qui lui va mieux qu’aux autres. Ainsi, quand vous prévoyez de porter ou d’acheter la robe, choisissez celle qui correspondra le mieux à votre teint. Si vous avez la peau dorée, choisissez les robes avec des motifs de couleurs vert clair. Évitez de porter celles de couleur bordeaux ou bleu. Si votre peau est plutôt laiteuse, vous avez le choix entre les motifs comme le rose, le bleu ciel ou encore le vert. Les robes courtes avec motifs de couleur fuchsia, bordeaux ou bleu marine vous iront mieux si votre teint est foncé. Vous n’aurez qu’à ajouter des sandales simples ainsi qu’un chapeau, et vous aurez le look idéal pour la plage. N’oubliez pas les lunettes de soleil pour la touche finale.

Mettez le feu en boîtes dans une robe courte moulante

Les sorties en boîtes sont faites pour se défouler sur la piste de danse et profiter d’une bonne ambiance, alors autant porter des habits sexy et glamours. C’est pour cela que les robes courtes moulantes sont l’une des meilleures options. Robes moulantes courtes et talons à aiguilles sont la combinaison parfaite pour faire tourner des têtes en boîtes de nuit. Choisissez une robe qui met en valeur vos courbes sans pour autant être vulgaires. Portez une robe colorée pour vous démarquer des autres, ou optez pour la célèbre et traditionnelle petite robe noire. Le choix vous revient. Si vous choisissez un modèle coloré, optez pour une couleur monochrome comme le rouge ou le bleu ou encore une robe avec motifs. Pour ne pas faire tache à votre silhouette de rêve, veillez à bien choisir vos sous-vêtements. Évitez de porter des dessous qui seront remarqués par-dessus la robe ainsi que les sous-vêtements qui compriment les fesses et les grosses culottes. Préférez plutôt les lingeries sexy et discrètes. Pour les soutiens-gorge, faites-en sorte que leurs bretelles ne dépassent pas. Si votre robe est dos nus, optez pour un push-up discret ou adhésif. Si elle présente un décolleté, optez pour un soutien-gorge plongeant. Vous pouvez aussi mettre une gaine, surtout si vous avez un peu de ventre. Les robes courtes moulantes vous seront plus pratiques pour vous déhancher sur toutes les chansons en boîtes de nuit, alors que demander de plus ?

Rayonnez dans vos réunions professionnelles dans une robe droite courte

Présenter un nouveau projet, conclure une nouvelle affaire, assister à une réunion, ce sont le quotidien des personnes importantes dans une entreprise. Cette catégorie est majoritairement constituée de la gent masculine. Alors il est parfois difficile pour les femmes de se faire entendre dans ce milieu. Donc pour s’imposer et se faire respecter, elles doivent adopter une allure de businesswoman. Si vous voulez devenir cette femme-là, il vous faudra une arme secrète comme une robe droite courte. Portée avec des escarpins, cette robe sera parfaite pour vous donner une allure de femme fatale. Par ailleurs, elle renvoie l’image d’une femme bien dans sa peau et qui a confiance en elle. Avec une petite touche de maquillage et les cheveux en chignons, le tour est joué. Même courte, elle garde sa simplicité et son élégance. Porter une robe droite incite le respect et vous donne un air plus professionnel et autoritaire. Donc, en la portant, vos idées seront prises plus au sérieux dans une réunion. Votre projet sera vu d’un autre œil et vos arguments paraîtront plus convaincants. La cerise sur le gâteau, vous serez rayonnante. Tout est dans l’apparence. Alors faites-vous plaisir et impressionnez vos collègues. Choisissez parmi les robes à manches longues, ou courtes, avec ou sans ceintures. Elles se déclinent à l’infini. Vous pouvez trouver votre bonheur parmi les cache cache robe. Elles sont confortables autant pendant les journées hivernales que pendant les périodes plus chaudes. Les hommes ont leurs costumes-cravatés, et les femmes, les robes droites courtes.

Comment préparer un casting mannequin ?
Femmes voilées : acheter des hijabs aux meilleurs prix en ligne