New-look-book H&M pour l’automne


Voilà, un nouveau lookbook automnal de H&M vient d’être dévoilé. Je ne vais pas dire le lookbook car l’enseigne les cumule. Nous avions déjà eu droit à celui avec le mannequin star Gisèle Bündchen et nous risquons d’en avoir encore plein d’autres d’ici la fin de l’année. Mais bon, c’est quand même le lookbook H&M automne hiver 2013-2014.

L’ambiance est rock je trouve avec ces vêtements noirs et ce cuir. La marque a l’habitude d’avoir ce côté là mais cette fois-ci force un peu dessus. C’est très joli et ça pourrait plaire à nos blogueuses préférées. Toujours est-il que cela change du lookbook voyageur de cet été.

Robes longues ou mini-jupes, le noir est bien présent. Mini-jupe en cuir, agrémentées de bottes en cuir, l’esprit rock demeure. Voilà à quoi l’on peut s’attendre en jetant un œil sur cette nouvelle collection qui devrait être bien présente une nouvelle fois dans les cours de récréation et dans les allées universitaires. Cependant, la marque suédoise choisit de vieillir un peu cette image rock jeune avec des chemisiers très distingués, des chapeaux et foulard. Nul doute que les jeunes femmes vont tout de même sauter sur cette collection H&M en l’agrémentant sûrement différemment.