Miranda Kerr pose pour Mango

Miranda Kerr est la nouvelle égérie Mango et pose pour la collection printemps été 2013 de cette marque. Le mannequin australien, qui aura 30 ans dans 3 mois, a la lourde tâche de succéder au top Kate Moss. Pas facile mais elle connait bien le métier et est un grand atout pour la marque espagnole.

L’ambassadrice Victoria’s Secret est une nouvelle fois superbe. D’ailleurs on peut voir sur le making-off qu’elles s’est donnée à fond pour ce shooting. Elle danse, elle est très dynamique et comme toujours, son regard est lumineux. Voir cette vidéo :

Jupe, veste, haut, pull, la collection Mango est bien présentée avec ce mannequin. La collaboration avec Kate Moss sur les deux collections de 2012 a bien marché et Mango veut continuer. C’est normal de se tourner vers Miranda Kerr qui est assurément l’un des meilleurs tops model du moment avec Adriana Lima, Cara Delevingne, Gisele Bündchen, Natalia Vodianova, Lara Stone ou encore le top Hollandais Doutzen Kroes.

Ce contrat avec Mango va certainement lui permettre d’améliorer ses finances en 2013. On la retrouvera peut-être à une meilleure place qu’en 2011-2012 où elle n’était que septième avec seulement 4 millions de dollars. Kate était quant à elle 2ème avec 9,2 millions de dollars.

Fashion Week Paris 2013 : c’était comme ça

La femme était à l’honneur lors de la Fashion Week 2013 de Paris où les plus grands créateurs de mode féminine s’étaient donnés rendez-vous.

Le contraste était fort entre certaines collections. L’extravagance Alexander McQueen était bien sûr au rendez-vous avec des robes de majestés. Chanel (cf la photo avec le mannequin Cara Delevingne) ou Barbara Bui misaient sur le noir et le cuir tandis que le noir et blanc de Dior était modernisé avec des touches de dessins d’Andy Warhol.

Vidéos

Vidéo du magnifique défilé de Chanel au Grand Palais :

Ce tour d’horizon en vidéo vous a permis de voir les collections des plus belles marques. Il y a bien sûr des marques moins connues qui méritent aussi un coup de projecteur alors n’hésitez pas à regarder sur Youtube.

A noter par ailleurs que le spectacle venait aussi des premiers rangs avec ainsi la présence de grandes stars françaises ou internationales comme Jessica Alba, Vanessa Paradis, Virginie Ledoyen, Izia, Jessica Chastain, Milla Jovovich, Mélanie Laurent, etc. Les célébrités du monde entier se sont rendues à Paris pour fêter la mode et voir les plus belles réalisations des gens qui comptent.

Des beaux articles de mode chez H&M

Découvrez la nouvelle collection de H&M pour le printemps et l’été 2013. Une collection pour les femmes qui sent bon l’air de la liberté et la chaleur. 

Il y a beaucoup de looks dans des tons beige avec des touches de vert clair un peu dans le style de la collection Conscious de la même marque où Vanessa Paradis est l’égérie. C’est étonnant que H&M reprenne les mêmes codes pour cette collection mais après tout c’est tendance alors pourquoi pas.

En tout cas cela sent bien le beau temps !! On espère qu’il va arriver et que la neige va n’être qu’un lointain souvenir (vous aussi vous en avez bavé ?).

Sur les deux premières photographies que je vous ai présenté vous retrouvez l’esprit bohème dont je vous ai parlé. Sur la troisième (ci-dessous), il s’agit plutôt d’une touche glam’rock bien sentie. La jupe et la veste en cuir, c’est très beau surtout que ce look est parfaitement accessoirisé avec des écharpes (oui plusieurs). On espère tous qu’on en aura pas besoin cet été en tout cas cela donne beaucoup de style à cette fille.

Cette collection est bien différente de celle que la jolie Miranda Kerr nous a présenté. Mango a opté pour des couleurs bien différentes même si l’on retrouve quelques modèles dans ces tons là.

La collection Victoria Beckham dévoilée sur internet

Victoria Beckham est très connue. Le couple glamour qu’elle forme avec le footballeur du Paris Saint Germain David Beckham n’y est vraiment pas étranger.

Alors que sa carrière de chanteuse a pris fin depuis bien longtemps, ses apparitions avec son mari sont son moyen de faire parler d’elle. Et ses tenues font souvent parler.

Elle est aussi une créatrice de mode avec des tarifs assez élevés il faut le dire. Une marque de luxe en somme. Elle se dévoile sur internet maintenant. Depuis aujourd’hui, il est possible d’acheter des habits de cette marque. Le e shop propose de très beaux produits et pas seulement des vêtements puisque la star vendu aussi des sacs à main. Les prix sont donc élevés. On trouve des modèles à plus de 2000 euros quand même !! On trouve quand même des pochettes de soirée à 350 euros. La collection Denim propose différents articles avec par exemple des shorts, des gilets, des pantalons.

La présence de cette marque Victoria Beckham permet donc à tout le monde d’acheter qu’ils habitent Los Angeles, Pékin, Marseille ou Londres. Maintenant si ce n’est pas la localisation qui est le frein, cela peut être le prix.

H&M fait toujours rêver

Après cette collection et bien d’autres dont une au désert, H&M récidive. L’enseigne veut décidément faire rêver avec pour fond lors de leurs shootings des paysages magnifiques.

Cette fois-ci H&M a fait appel à un mannequin pas aussi connu que les Vanessa Paradis, Beyoncé, Gisèle Bündchen and co. Catherine McNeil n’a rien à envier aux autres. L’Australienne est sublime dans les habits de cette enseigne mondialement connue.

La jeune femme est rebelle dans ce shooting sauvage. Ses tatouages sont apparents et symbolisent bel et bien l’image qu’à voulu transmettre la firme suédoise.

Les premières photographies que H&M a montré sur cette nouvelle collection donnent l’envie du grand air. Les produits sont assez originaux au niveau de la forme il n’y a qu’à voir la jupe ci-dessous. Sinon niveau couleur les créateurs de la marque ne se sont pas pris la tête. On retrouve du noir, du gris, du blanc et puis c’est un peu près tout. Pas de couleur tape à l’œil. Une collection assez glaciale à l’opposée avec ce qu’ils ont fait au niveau des maillots de bain. En effet la chanteuse Beyoncé portait des bikinis plus colorés les uns que les autres. Mais revenons à cette collection Fantastic Voyage avec donc quelques photos :

New-look-book H&M pour l’automne


Voilà, un nouveau lookbook automnal de H&M vient d’être dévoilé. Je ne vais pas dire le lookbook car l’enseigne les cumule. Nous avions déjà eu droit à celui avec le mannequin star Gisèle Bündchen et nous risquons d’en avoir encore plein d’autres d’ici la fin de l’année. Mais bon, c’est quand même le lookbook H&M automne hiver 2013-2014.

L’ambiance est rock je trouve avec ces vêtements noirs et ce cuir. La marque a l’habitude d’avoir ce côté là mais cette fois-ci force un peu dessus. C’est très joli et ça pourrait plaire à nos blogueuses préférées. Toujours est-il que cela change du lookbook voyageur de cet été.

Robes longues ou mini-jupes, le noir est bien présent. Mini-jupe en cuir, agrémentées de bottes en cuir, l’esprit rock demeure. Voilà à quoi l’on peut s’attendre en jetant un œil sur cette nouvelle collection qui devrait être bien présente une nouvelle fois dans les cours de récréation et dans les allées universitaires. Cependant, la marque suédoise choisit de vieillir un peu cette image rock jeune avec des chemisiers très distingués, des chapeaux et foulard. Nul doute que les jeunes femmes vont tout de même sauter sur cette collection H&M en l’agrémentant sûrement différemment.