Miranda Kerr pose pour Mango

Miranda Kerr est la nouvelle égérie Mango et pose pour la collection printemps été 2013 de cette marque. Le mannequin australien, qui aura 30 ans dans 3 mois, a la lourde tâche de succéder au top Kate Moss. Pas facile mais elle connait bien le métier et est un grand atout pour la marque espagnole.

L’ambassadrice Victoria’s Secret est une nouvelle fois superbe. D’ailleurs on peut voir sur le making-off qu’elles s’est donnée à fond pour ce shooting. Elle danse, elle est très dynamique et comme toujours, son regard est lumineux. Voir cette vidéo :

Jupe, veste, haut, pull, la collection Mango est bien présentée avec ce mannequin. La collaboration avec Kate Moss sur les deux collections de 2012 a bien marché et Mango veut continuer. C’est normal de se tourner vers Miranda Kerr qui est assurément l’un des meilleurs tops model du moment avec Adriana Lima, Cara Delevingne, Gisele Bündchen, Natalia Vodianova, Lara Stone ou encore le top Hollandais Doutzen Kroes.

Ce contrat avec Mango va certainement lui permettre d’améliorer ses finances en 2013. On la retrouvera peut-être à une meilleure place qu’en 2011-2012 où elle n’était que septième avec seulement 4 millions de dollars. Kate était quant à elle 2ème avec 9,2 millions de dollars.

Fashion Week Paris 2013 : c’était comme ça
Des beaux articles de mode chez H&M