Victoria’s Secret dévoile sa collection de maillots de bain

Pour l’été 2013, Victoria’s Secret dévoile sa collection de maillots de bain. Ses mannequins vedettes se sont prêtées au jeu du shooting en plein hiver. 

Il faut dire qu’il avait lieu à Saint Barthelemy. Pas trop triste comme endroit. Les pieds dans l’eau turquoise ou sur le sable chaud, Alessandra, Candice, Miranda ont dû bien aimer ce travail avec le photographe Russell James. Les tops model de cette marque US sont toutes bronzées et un ont un corps svelte pour mettre en valeur ces bikinis Victoria’s Secret.

Certains modèles de maillot de bain sont très originaux.

Mais le point fort premier de cette collection 2013 est d’être très colorée comme on peut le voir avec ce magnifique bikini porté par la jolie blonde aux yeux bleus Candice.

Le mannequin sud africain Candice Swanepoel a l’honneur d’être en couverture du magazine distribué aux Etats-Unis pour présenter cette collection qui va faire rêver bons nombre de femmes et qui va intéresser aussi les hommes.

Alessandra Ambrossio fait partie du casting tout comme Miranda Kerr ou la cultussime Adriana Lima.

Gisele Intimates des dessous sexy par la reine des tops

La reine des tops modèles alias Gisèle Bündchen sort sa propre collection de dessous. Celle qui a travaillé pendant de nombreuses années pour Victoria’s Secret propose des sous-vêtements sexy.Gisèle Bündchen est très riche et elle n’a pas besoin de son mari (grande star du foot US) pour l’être. En 2011-2012, elle est le mannequin a avoir empoché le plus d’argent, et de loin.

La clé de sa réussit est sa création pour Ispanema. Ses tongs se sont vendus comme des petits pains dans le monde entier et elle a eu un joli chèque. Elle tente de récidiver avec cette fois-ci la lingerie.

Le style de ces dessous féminins est sexy. Pas autant qu’Agent Provocateur mais quel homme pourrait résister au charme fou de la belle brésilienne ? Culottes, bodys, soutien-gorge, … tout y passe et tout y est plus glamour. Dentelle, transparence, décolleté pigeonnant, la créatrice de mode a tout mis en oeuvre pour rendre la femme plus belle, plus désirable et les cliché avec Gisèle Bündchen, herself, ne montrent pas le contraire.

Si certaines photographies ne sont pas en noir et blanc, je vous laisse les photos de ce style car elles ont beaucoup de cachet. Gisèle Bündchen y est magnifique.

Sur Instagram, Heidi Klum dévoile des photos d’elle en bikini

Pour toutes celles qui veulent être bien complexées en ce début d’été, les clichés de la belle Heidi Klum devraient plaire.

Alors que nous n’avons pas encore eu le temps d’enfiler notre bikini sur la plage, le top modèle dévoile sur son nouveau compte Instagram des photographies d’elle et elle est vêtue de simples maillots de bain. Il faut dire qu’elle passe des vacances sous le beau soleil des Bahamas alors elle aurait tord de porter tout autre habit.

Enfin bref, elle nous complexe un peu nous autre. C’est clair qu’à 40 ans, Heidi a un corps de rêve. En maillot 2 pièces, elle s’éclate dans cette eau si claire qui donne tant envie de plonger la tête dedans. Sur les photos qu’elle a publiées sur son compte @Heidiklum, nous pouvons voir un beau bikini blanc à lacets. Très simple mais aussi très joli. Le second est plus original avec du blanc et du noir qui se mélange avec goût.  Pour le haut, il y a un côté en noir et l’autre en blanc. Pour le bas, l’avant et l’arrière sont en noir alors que les côtés sont de couleur blanche. La miss est très jolie avec ces maillots et elle inaugure si bien son compte sur le site Instagram.

Les bikinis d’Alessandra Ambrosio en Grèce

En Grèce, lors de ses vacances avec ses copines, Alessandra Ambrosio a dévoilé sa collection de bikinis. Retour sur ces maillots de bain qui ont mis en valeur le corps de rêve de la sirène brésilienne.

Et oui, les stars prennent aussi des vacances. Après Heidi Klum et son magnifique bikini blanc, Aless Ambrosio a aussi dévoilé ses bikinis en partageant des photos via le réseau communautaire Instagram.

Lors de ce séjour en Europe, la belle top modèle a porté plusieurs magnifiques bikinis. Commençons tout d’abord avec un modèle uni en noir.

Il n’était pas original ce bikini mais la belle brésilienne le portait très bien. Parfois, le classique fait son effet !

Le second est plus original et pourtant je trouve qu’il lui va moins bien. Il s’agit d’un maillot 2 pièces en bleu avec des rayures blanches.

Le troisième est pour moi le plus beau. Alessandra Ambrosio portait un maillot zébré de toute beauté.

Lors de ce séjour, elle était accompagné par des amis à elle dont sa compatriote Ana Beatriz Barros qui est elle aussi mannequin. Sûrement que d’autres filles sont elles aussi des mannequins. Autant dire que les corps n’avait pas du tout de superflu. Alessandra était bien à l’aise à s’exhiber en mini-bikini sur les plages Grèce et sans complexe elle partage tout cela sur internet.

Le boxer, le sous vêtement masculin numéro 1

Sportif, élégant, chic, provocant, sensuel, confortable…Il existe aujourd’hui mille et un qualificatif approprié pour caractériser un boxer tant le choix est vaste. Il a maintenant supplanté ces homologues slips ou caleçons et c’est donc imposé en maitre. Apprécié par la majorité des hommes, le boxer est devenu le numéro un des ventes de sous-vêtements masculins.

Aujourd’hui, les créateurs de lingerie masculine dépensent autant sinon plus d’énergie pour développer des pièces innovantes qui permettent sans arrêt de renouveler les propositions. La lingerie féminine longtemps précurseur perd son avance. Taillé dans de nombreuses matières (coton, modal, élasthanne, polyamide, etc), les boxers pour homme privilégient tout de même le confort pour satisfaire au mieux le pragmatisme de leur public. L’élasthanne est en ce moment, la matière la plus utilisée pour les boxers, elle permet une impression facile et précise de motif qui perdurent malgré les lavages à répétition.

HOM et la collection E.Go en sont le parfait exemple, avec des couleurs vives, des motifs fun et coloré, les boxers de la marque HOM font fureur auprès des jeunes générations mais pas seulement. Finie la morosité de l’automne, les motifs Addicted et HOM viennent apporter une dose de vitamine et de bonne humeur à vos sous-vêtements.

Des maillots de bain tendances pour cet été

Le soleil n’est pas encore très pressé de se montrer mais qu’importe il est déjà temps de penser aux bikinis qui seront portés sur la plage cet été. Avec la marque Victoria’s Secret, les maillots de bain ne peuvent être que sublimes et ils le prouvent.

Ou plutôt elles le prouvent car ces bikinis sont sublimés par de magnifiques top modèles comme la belle Candice Swanepoel. Comme l’année dernière, l’Ange est sublime dans ces maillots de bain et notamment plusieurs modèles unis en noir avec des bretelles originales.

Mais Victoria’s Secret n’oublie pas de jouer sur les couleurs avec de nombreux modèles colorés. Celui ci-dessous est juste magnifique en jaune avec tous ses petits détails et sa jolie forme.

C’est mon bikini préféré pour cette collection été 2015. Et vous, qu’en pensez-vous ? Vous aimez ce modèle ou vous avez d’autres préférences ?

 Toujours est-il que Victoria’s Secret présente là un joli lookbook avec un décor de rêve et des mannequins magnifiques. La marque sera tout de même attendue au tournant lors de ses prochaines collections de lingerie la collection Swim 2016 car elle perd deux de ses ambassadrices : Karlie Kloss et Doutzen Kroes. Après Miranda Kerr l’an dernier, voilà deux Anges VS qui tirent leur révérence. Victoria’s Secret va devoir trouver de nouvelles mannequins prêtent à s’investir dans leur communication et qui est un potentiel de star. Jourdan Dunn, Cara Delevingne, Arizona Muse ou Liu Wen pourraient rejoindre cette grande firme à moins qu’ils fassent un coup avec Kendall Jenner ?