Les bretelles sont tendances pour les hommes et les femmes

Pour les hommes comme pour les femmes les bretelles sont tendances. Vous pouvez le voir avec les quelques photographies que je vous aie sélectionné.

Comme vous le voyez, avec ces 2 exemples bien différents, la bretelle est un accessoire qui peut mettre en valeur une tenue.

Dans les deux cas, cet accessoire tranche par la couleur avec l’habit porté en haut. Il s’agit d’une chemise blanche pour l’homme et un pull ou un tee-shirt pour la dame de la série que vous connaissez tous.

A noter que le jeune homme a une tenue qui pourrait plaire à bon nombre de personnes invitées à des mariages. C’est vraiment la tenue idéale. Le pantalon noir, les bretelles noires et la chemise blanche sont parfaits pour un tel évènement. A vrai dire, ce look convient dans bien des cas. Il est possible d’y ajouter une veste par dessus. L’avantage des bretelles est de donner du style quand la veste est tombée ce qui arrive très souvent lors d’un mariage. En effet ces cérémonies ont lieu l’été, le week end et souvent le temps est à la fête. Les hommes bougent, mangent bien, boivent bien et dansent alors ils ont vite chaud d’où la nécessité de se dévêtir légèrement.

La boutique de bretelles  »Ceinture et Bretelles » a de très nombreux modèles de bretelles dans ce style. On trouve aussi des références de type fantaisie.

Mais revenons à la femme. Celle-ci porte une paire de bretelles qui ressemblent à ce modèle avec des bandes fines beige. Cet accessoire tendance est vendu à seulement 15 euros. Vraiment pas cher l’accessoire fashion pour imiter le look de cette célèbre actrice de séries TV et de films à succès. Pour ceux qui ne connaissent pas sa filmographie par coeur, je vais juste dire qu’elle a tourné dans Cowboy Et Envahisseurs avec Harrison Ford et Daniel Craig.