Les bikinis d’Alessandra Ambrosio en Grèce

En Grèce, lors de ses vacances avec ses copines, Alessandra Ambrosio a dévoilé sa collection de bikinis. Retour sur ces maillots de bain qui ont mis en valeur le corps de rêve de la sirène brésilienne.

Et oui, les stars prennent aussi des vacances. Après Heidi Klum et son magnifique bikini blanc, Aless Ambrosio a aussi dévoilé ses bikinis en partageant des photos via le réseau communautaire Instagram.

Lors de ce séjour en Europe, la belle top modèle a porté plusieurs magnifiques bikinis. Commençons tout d’abord avec un modèle uni en noir.

Il n’était pas original ce bikini mais la belle brésilienne le portait très bien. Parfois, le classique fait son effet !

Le second est plus original et pourtant je trouve qu’il lui va moins bien. Il s’agit d’un maillot 2 pièces en bleu avec des rayures blanches.

Le troisième est pour moi le plus beau. Alessandra Ambrosio portait un maillot zébré de toute beauté.

Lors de ce séjour, elle était accompagné par des amis à elle dont sa compatriote Ana Beatriz Barros qui est elle aussi mannequin. Sûrement que d’autres filles sont elles aussi des mannequins. Autant dire que les corps n’avait pas du tout de superflu. Alessandra était bien à l’aise à s’exhiber en mini-bikini sur les plages Grèce et sans complexe elle partage tout cela sur internet.