Le boxer, le sous vêtement masculin numéro 1

Sportif, élégant, chic, provocant, sensuel, confortable…Il existe aujourd’hui mille et un qualificatif approprié pour caractériser un boxer tant le choix est vaste. Il a maintenant supplanté ces homologues slips ou caleçons et c’est donc imposé en maitre. Apprécié par la majorité des hommes, le boxer est devenu le numéro un des ventes de sous-vêtements masculins.

Aujourd’hui, les créateurs de lingerie masculine dépensent autant sinon plus d’énergie pour développer des pièces innovantes qui permettent sans arrêt de renouveler les propositions. La lingerie féminine longtemps précurseur perd son avance. Taillé dans de nombreuses matières (coton, modal, élasthanne, polyamide, etc), les boxers pour homme privilégient tout de même le confort pour satisfaire au mieux le pragmatisme de leur public. L’élasthanne est en ce moment, la matière la plus utilisée pour les boxers, elle permet une impression facile et précise de motif qui perdurent malgré les lavages à répétition.

HOM et la collection E.Go en sont le parfait exemple, avec des couleurs vives, des motifs fun et coloré, les boxers de la marque HOM font fureur auprès des jeunes générations mais pas seulement. Finie la morosité de l’automne, les motifs Addicted et HOM viennent apporter une dose de vitamine et de bonne humeur à vos sous-vêtements.