La collection Victoria Beckham dévoilée sur internet

Victoria Beckham est très connue. Le couple glamour qu’elle forme avec le footballeur du Paris Saint Germain David Beckham n’y est vraiment pas étranger.

Alors que sa carrière de chanteuse a pris fin depuis bien longtemps, ses apparitions avec son mari sont son moyen de faire parler d’elle. Et ses tenues font souvent parler.

Elle est aussi une créatrice de mode avec des tarifs assez élevés il faut le dire. Une marque de luxe en somme. Elle se dévoile sur internet maintenant. Depuis aujourd’hui, il est possible d’acheter des habits de cette marque. Le e shop propose de très beaux produits et pas seulement des vêtements puisque la star vendu aussi des sacs à main. Les prix sont donc élevés. On trouve des modèles à plus de 2000 euros quand même !! On trouve quand même des pochettes de soirée à 350 euros. La collection Denim propose différents articles avec par exemple des shorts, des gilets, des pantalons.

La présence de cette marque Victoria Beckham permet donc à tout le monde d’acheter qu’ils habitent Los Angeles, Pékin, Marseille ou Londres. Maintenant si ce n’est pas la localisation qui est le frein, cela peut être le prix.