H&M fait toujours rêver

Après cette collection et bien d’autres dont une au désert, H&M récidive. L’enseigne veut décidément faire rêver avec pour fond lors de leurs shootings des paysages magnifiques.

Cette fois-ci H&M a fait appel à un mannequin pas aussi connu que les Vanessa Paradis, Beyoncé, Gisèle Bündchen and co. Catherine McNeil n’a rien à envier aux autres. L’Australienne est sublime dans les habits de cette enseigne mondialement connue.

La jeune femme est rebelle dans ce shooting sauvage. Ses tatouages sont apparents et symbolisent bel et bien l’image qu’à voulu transmettre la firme suédoise.

Les premières photographies que H&M a montré sur cette nouvelle collection donnent l’envie du grand air. Les produits sont assez originaux au niveau de la forme il n’y a qu’à voir la jupe ci-dessous. Sinon niveau couleur les créateurs de la marque ne se sont pas pris la tête. On retrouve du noir, du gris, du blanc et puis c’est un peu près tout. Pas de couleur tape à l’œil. Une collection assez glaciale à l’opposée avec ce qu’ils ont fait au niveau des maillots de bain. En effet la chanteuse Beyoncé portait des bikinis plus colorés les uns que les autres. Mais revenons à cette collection Fantastic Voyage avec donc quelques photos :