Gisele Intimates des dessous sexy par la reine des tops

La reine des tops modèles alias Gisèle Bündchen sort sa propre collection de dessous. Celle qui a travaillé pendant de nombreuses années pour Victoria’s Secret propose des sous-vêtements sexy.Gisèle Bündchen est très riche et elle n’a pas besoin de son mari (grande star du foot US) pour l’être. En 2011-2012, elle est le mannequin a avoir empoché le plus d’argent, et de loin.

La clé de sa réussit est sa création pour Ispanema. Ses tongs se sont vendus comme des petits pains dans le monde entier et elle a eu un joli chèque. Elle tente de récidiver avec cette fois-ci la lingerie.

Le style de ces dessous féminins est sexy. Pas autant qu’Agent Provocateur mais quel homme pourrait résister au charme fou de la belle brésilienne ? Culottes, bodys, soutien-gorge, … tout y passe et tout y est plus glamour. Dentelle, transparence, décolleté pigeonnant, la créatrice de mode a tout mis en oeuvre pour rendre la femme plus belle, plus désirable et les cliché avec Gisèle Bündchen, herself, ne montrent pas le contraire.

Si certaines photographies ne sont pas en noir et blanc, je vous laisse les photos de ce style car elles ont beaucoup de cachet. Gisèle Bündchen y est magnifique.

Victoria’s Secret dévoile sa collection de maillots de bain
Sur Instagram, Heidi Klum dévoile des photos d’elle en bikini