Gisèle Bündchen, le mannequin le plus payé

Un classement que nous attendons tous (ou presque) chaque année et le classement Forbes des mannequins les mieux payés au monde.

Le magazine dévoile chaque année au cours de l’été un top 10 des mannequins ayant eu les plus gros cachets de mai à mai de l’année qui précède. Et une nouvelle fois, c’est le top brésilien Gisèle Bündchen qui rafle la mise. Celle qui vient de lancer sa collection de lingerie a eu de beaux contrats une nouvelle fois et surtout continue à remporter le jackpot avec ses tongs. Comme elle vient de signer un gros contrat avec H&M (cf la photo), nul doute qu’elle restera encore l’année prochaine à la plus haute place.

Miranda Kerr pourrait elle céder sa deuxième l’année prochaine. Elle a perdu cette année son contrat en or avec Victoria’s Secret et son contrat avec la firme David Jones. Cependant, elle continue avec Mango.

A la dernière place du podium se trouve Adriana Lima. La belle brésilienne éclipse l’anglaise Kate Moss qui doit se contenter de la quatrième place. Suivent ensuite Liu Wen, Hilary Rhoda, Carolyn Murphy, Joan Smalls, Candice Swanepoel et Lara Stone.

A noter l’absence dans le top 10 d’Heidi Klum, d’Alessandra Ambrosio et de Cara Delevingne. Si pour la première ce n’est pas tant une surprise vu que sa carrière est derrière elle, ça l’est pour les autres. La jeune anglaise étant sûrement l’un des mannequins les plus en vu de l’année. Sûrement que les 2 bombes seront présentes dans le prochain.