Fashion Week Paris 2013 : c’était comme ça

La femme était à l’honneur lors de la Fashion Week 2013 de Paris où les plus grands créateurs de mode féminine s’étaient donnés rendez-vous.

Le contraste était fort entre certaines collections. L’extravagance Alexander McQueen était bien sûr au rendez-vous avec des robes de majestés. Chanel (cf la photo avec le mannequin Cara Delevingne) ou Barbara Bui misaient sur le noir et le cuir tandis que le noir et blanc de Dior était modernisé avec des touches de dessins d’Andy Warhol.

Vidéos

Vidéo du magnifique défilé de Chanel au Grand Palais :

Ce tour d’horizon en vidéo vous a permis de voir les collections des plus belles marques. Il y a bien sûr des marques moins connues qui méritent aussi un coup de projecteur alors n’hésitez pas à regarder sur Youtube.

A noter par ailleurs que le spectacle venait aussi des premiers rangs avec ainsi la présence de grandes stars françaises ou internationales comme Jessica Alba, Vanessa Paradis, Virginie Ledoyen, Izia, Jessica Chastain, Milla Jovovich, Mélanie Laurent, etc. Les célébrités du monde entier se sont rendues à Paris pour fêter la mode et voir les plus belles réalisations des gens qui comptent.

Miranda Kerr pose pour Mango
Des beaux articles de mode chez H&M