Des maillots de bain tendances pour cet été

Le soleil n’est pas encore très pressé de se montrer mais qu’importe il est déjà temps de penser aux bikinis qui seront portés sur la plage cet été. Avec la marque Victoria’s Secret, les maillots de bain ne peuvent être que sublimes et ils le prouvent.

Ou plutôt elles le prouvent car ces bikinis sont sublimés par de magnifiques top modèles comme la belle Candice Swanepoel. Comme l’année dernière, l’Ange est sublime dans ces maillots de bain et notamment plusieurs modèles unis en noir avec des bretelles originales.

Mais Victoria’s Secret n’oublie pas de jouer sur les couleurs avec de nombreux modèles colorés. Celui ci-dessous est juste magnifique en jaune avec tous ses petits détails et sa jolie forme.

C’est mon bikini préféré pour cette collection été 2015. Et vous, qu’en pensez-vous ? Vous aimez ce modèle ou vous avez d’autres préférences ?

 Toujours est-il que Victoria’s Secret présente là un joli lookbook avec un décor de rêve et des mannequins magnifiques. La marque sera tout de même attendue au tournant lors de ses prochaines collections de lingerie la collection Swim 2016 car elle perd deux de ses ambassadrices : Karlie Kloss et Doutzen Kroes. Après Miranda Kerr l’an dernier, voilà deux Anges VS qui tirent leur révérence. Victoria’s Secret va devoir trouver de nouvelles mannequins prêtent à s’investir dans leur communication et qui est un potentiel de star. Jourdan Dunn, Cara Delevingne, Arizona Muse ou Liu Wen pourraient rejoindre cette grande firme à moins qu’ils fassent un coup avec Kendall Jenner ?