Des chaussures très originales pour les hommes

Messieurs, vous pouvez jouer la carte de l’originalité avec ces chaussures colorées de la marque DC Shoes.

Ce n’est pas une paire de chaussures très discrète. Bien au contraire, ce modèle est tape à l’oeil. Il faut donc oser se mettre en avant avec ces chaussures type baskets de skate à la manière Vans mais avec des couleurs flashy en plus. On trouve en effet les lacets en bleu, comme l’intérieur de la chaussure, du jaune en haut de la chaussure, de l’orange à l’arrière, un liseré blanc sur le côté de la semelle et le reste est en noir. Mais plus qu’un discours, voici une grande photographie de cette chaussure pour que vous voyez bien :

Que pensez-vous de cette paire de baskets ? Je les trouve très jolies et originales. Après je ne suis pas sûr de pouvoir enfiler ces chaussures tous les jours. Mais cela reste une très belle paire pour ceux qui cherchent des chaussures qui changent. Je pense que cela va plaire énormément aux adolescents et surtout aux skateurs.

Il existe 3 modèles différents. Un en noir avec du rouge est pas mal et l’autre je n’aime pas du tout. C’est le modèle ci-dessus que je préfère. Enfin, j’en ai assez dit, qu’en dîtes-vous ?

Des tennis pas chères en marron