Des beaux articles de mode chez H&M

Découvrez la nouvelle collection de H&M pour le printemps et l’été 2013. Une collection pour les femmes qui sent bon l’air de la liberté et la chaleur. 

Il y a beaucoup de looks dans des tons beige avec des touches de vert clair un peu dans le style de la collection Conscious de la même marque où Vanessa Paradis est l’égérie. C’est étonnant que H&M reprenne les mêmes codes pour cette collection mais après tout c’est tendance alors pourquoi pas.

En tout cas cela sent bien le beau temps !! On espère qu’il va arriver et que la neige va n’être qu’un lointain souvenir (vous aussi vous en avez bavé ?).

Sur les deux premières photographies que je vous ai présenté vous retrouvez l’esprit bohème dont je vous ai parlé. Sur la troisième (ci-dessous), il s’agit plutôt d’une touche glam’rock bien sentie. La jupe et la veste en cuir, c’est très beau surtout que ce look est parfaitement accessoirisé avec des écharpes (oui plusieurs). On espère tous qu’on en aura pas besoin cet été en tout cas cela donne beaucoup de style à cette fille.

Cette collection est bien différente de celle que la jolie Miranda Kerr nous a présenté. Mango a opté pour des couleurs bien différentes même si l’on retrouve quelques modèles dans ces tons là.

Miranda Kerr pose pour Mango
Fashion Week Paris 2013 : c’était comme ça