Betty blogueuse fashion

Après Coline et Slanelle, je continue avec celle qui doit être la plus populaire en France : Betty. Elle tient depuis 2007 un blog mode : Leblogdebetty qui est suivi quotidiennement par plusieurs milliers de personnes.

Cette forte audience lui permet de très bien gagner sa vie mais aussi et surtout d’être invitée à des évènements de la mode. Dernièrement, elle a été choisie par Dior pour faire découvrir la nouvelle collection, la première de Raf Simons chez Dior. Sinon elle a des cadeaux de grandes marques et porte des habits magnifiques. Son copain fait des photos tout aussi belles donc cela rend très bien.

Le Blog De Betty est excellent pour trouver des idées pour bien s’habiller avec un côté rock. Mais attention au porte-feuille, tout n’est pas à la portée de tout le monde. Cette parisienne a de belles idées pour s’habiller et même si elle propose une vingtaine de looks par mois, elle arrive à nous surprendre tant son dressing et surchargé et ses commandes sont régulières.

Sinon, la miss voyage beaucoup et nous amène avec elle ou plutôt elle amène avec elle son appareil photo. Les clichés sont dépaysant. Cela donne donc aussi des idées pour passer de belles vacances.