Acheter un body gainant sexy pour femme

body gainant
Le body gainant avait une image plutôt archaïque. Il était aux antipodes de l’idée qu’on se fait aujourd’hui, hommes et femmes, de la lingerie sexy. Cependant, ce grand classique de nos aïeux, a fait son come-back devenant l’un des incontournables de la garde-robe de vêtements d’intérieur à la fois féminins et modernes. Dans cet article, nous vous aidons à choisir le modèle qui vous correspond.

Le body gainant : c’est quoi au juste ?

La lingerie est beaucoup plus qu’un simple vêtement qu’on porte en dessous de nos habits. Elle est le reflet de la personnalité de chaque femme. Bien choisie, elle peut même déterminer son état d’être, son rapport à son corps et la conscience de sa féminité. En achetant un string, un soutien-gorge ou un shorty, les femmes se fient à leur instinct et laissent leur imagination s’exprimer librement. Au-delà de l’aspect esthétique, elles s’intéressent de plus en plus au côté pratique : un body sexy pourquoi pas, mais un body qui soit à la fois sensuel et confortable, c’est un must-have !

Avec les canons de beauté actuels qui tendent vers une silhouette fine mais surtout des formes bien soulignées, la gent féminine est dans une quête croissante de sous-vêtements permettant d’atteindre cet objectif esthétique de manière instantanée. Et le body gainant semble correspondre à ces attentes. Il s’agit d’un dessous qui couvre le haut du corps en se substituant au soutien-gorge et au slip dans toutes ses variantes. À première vue, il n’est pas sans rappeler la forme du maillot une pièce. La différence entre les 2 réside dans la matière avec laquelle ils sont fabriqués et dans l’ouverture à l’entre-jambe du body. Ces caractéristiques en font un sous-vêtement pratique que les femmes peuvent porter tous les jours sans trop de contraintes tout en donnant l’impression d’une silhouette plus fine.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur mon-ventre-plat.fr.

Le modèle push-up pour mettre la poitrine en valeur

Le modèle push-up est une variante du body classique. Il ressemble beaucoup à un maillot de bain une pièce. Il est conçu à partir d’une maille spéciale qui assure un maintien optimal de la poitrine mais aussi du ventre. Avant de parler des propriétés spécifiques de ce modèle, rappelons qu’il permet de créer cette fameuse taille de guêpe qui, même au fil des années, n’a pas perdu de son attrait aussi bien pour les femmes que pour les hommes. En effet, en portant ce body, vous aurez une chute de reins bien dessinées. Ce qui renvoie inéluctablement à l’esthétique du corset des années 30.

Cependant, avec le sous-vêtement actuel, le confort occupe une place fondamentale dans la conception de ce sous-vêtement. Cela signifie que vous allez réussir à sensualiser votre taille tout en vous sentant suffisamment à l’aise pour travailler et pratiquer vos activités quotidiennes les plus actives. Par ailleurs, si vous choisissez le modèle push-up gainant, vous allez davantage mettre l’accent sur le soutien de la poitrine : une partie qui incarne la féminité de la femme tout comme la chute de reins. Le soutien-gorge est ici doté d’une armature pour vous donner un joli décolleté. Il est donc recommandé avec une tenue sexy, un haut balconné ou transparent.

Le modèle string anti-marques

Le body string est, après le modèle push-up, le plus prisé par les femmes. Comme son nom l’indique, il ne comporte pas de slip ou de panty mais un string qui ne laisse pas transparaître de marques au niveau du pantalon. En d’autres termes, si vous souhaitez porter un jean moulant ou une jupe fourreau fabriquée dans un tissu léger, cette variante du body est faite pour vous. Sans oublier qu’elle est conçue dans un souci accru de confort et de bien-être. Celles qui se sentaient réticentes par rapport au port du string changeront surement d’avis en découvrant le fameux body à string. Le haut est ainsi plus élaboré que le bas. Vous pouvez trouver des modèles à bretelles croisées dans le dos ou à bretelles parallèles.

Nous vous conseillons ici d’essayer les 2 pour savoir lequel d’entre eux apporte un meilleur soutien à votre poitrine. Pour pouvoir le porter avec un bustier, optez pour un body sans bretelles. Ce modèle est conçu conformément aux exigences de maintien nécessaires pour un haut bandoulière. En revanche, en hiver, pour vous sentir au chaud, il y a aussi les bodys de gainage à manches longues pour les plus frileuses et à manches courtes pour les autres. Moulant et décontracté à la fois, il peut être porté comme un vêtement apparent sans vous contraindre à le dissimuler sous un pull ou une chemise.

Le body dentelle ou le culte de la sensualité

Comme nous venons de l’indiquer, certains bodys peuvent rester visibles. Ces dernières années, la tendance est à ce vêtement qui a quitté l’intimité de la garde-robe d’intérieur pour s’imposer au grand jour. Ce body présente non seulement une intensité de gainage qui vous donnera une silhouette féminine et attirante, mais il permet aussi de créer un style tout autour sous le signe de l’élégance et de la sensualité. Si en plus, vous choisissez un body dentelle, vous aurez réussi le compromis parfait entre raffinement, maintien et sex-appeal. La dentelle est connue pour son aspect sensuel notamment grâce à l’effet de transparence tempéré.

Voilà un body femme que vous pouvez porter sous un blaser de tailleur que ce soit avec une jupe ou un pantalon. Cependant, en optant pour ce type de haut, vous devez calmer le jeu pour le reste de la tenue. Autrement, vous pouvez vite basculer vers un look osé voire vulgaire. Une chose est sure : votre body saura mettre en avant vos atouts, camoufler vos imperfections et vous apporter le confort nécessaire pour renforcer votre confiance en vous et en votre pouvoir de séduction.


L’univers du prêt à porter féminin
Dénicher des articles d’artisanat marocain en ligne