Betty Autier sort son sac à main avec Lancaster

Qui ne connait pas Betty Autier ? Dans le milieu de la mode, elle fait partie des références avec son blog. La jeune femme a l’un des blogs sur la mode les plus vus en France. Elle propose en effet des looks différents tous les jours et ce qui plaît aux nombreuses lectrices c’est qu’elle a toujours plein d’imagination.

Mi-décembre elle a officialisé sa collaboration avec la marque de maroquinerie française Lancaster sur son blog. Un sac à main est sorti quelques jours plus tard et ça a été un beau succès puisque la grande enseigne a connu une rupture de stock dans sa boutique en ligne. Plutôt bien pour un sac d’une « simple blogueuse mode ».

Mais Betty a de nombreuses fans qui adorent ses looks et qui ont succombé naturellement à la suite de cette première création de la miss. Et oui, c’est étonnant mais c’est la première collaboration créative de Betty Autier. Depuis 5 ans, la demoiselle s’est construite une réputation de cette sphère et ce sac marque un nouveau tournant comme elle le disait.

Ce sac en cuir est très beau avec ses finitions en métal donnant un esprit rock. Idéal en soirée pour avoir un look tendance comme personne !

Sac à main so girly

Même Lancaster sait faire du sac à main girly. La marque de maroquinerie française nous régale avec ce sac à bandoulière avec des motifs de coeur. J’aime aussi le coeur brillant au milieu. Ce sac en noir et blanc a un peu de mauve ici ou là ce qui donne beaucoup de charme.

Ce sac à main devrait plaire a bon nombre de jeunes femmes je pense. Le côté girly est effectivement présent mais ce sac demeure très chic aussi.

Qu’en dîtes-vous ? Moi je suis fan de ce sac en mauve qui peut s’associer à pas mal de mes tenues et je pense surtout le prendre quand j’opte pour un total look black. Retrouvez ci-dessous une photo du sac porté par une femme. Ca permet de voir ce que cela donne même si je pense qu’elle aurait pu avoir une tenue plus adaptée.

Lady Dior un sac à main d’exception

L’actrice française Marion Cotillard est l’égérie de ce sac de luxe.

Et il faut bien payer son salaire astronomique en tant qu’égérie Dior ! Alors les sacs coûtent un peu chers. Le luxe n’a pas de prix diront certaine. Je dirais plutôt que le prix est tellement élevé qu’il est préférable de ne pas en parler.

Les sacs Lady Dior se ressemblent tous. Toute la ligne a la même forme et je la trouve très jolie. Ils utilisent néanmoins des matières différentes et ont des couleurs différentes.

Bien sûr, Dior n’a pas que ce modèle dans la collection. Rose, beige, gris, orange, il y en a pour tous les goûts. Des modèles en cuir bien sûr mais aussi des sacs dans des matières plus originales et il n’y a pas que des modèles unis comme la références présentées ci-dessus le prouve.

J’aime bien les sacs Lady Dior avec cette petite anse avec l’enseigne « DIOR » accrochée tel un porte-clé.

Je vous laisse avec un web-documentaire sur Lady Dior avec notamment Marion Cotillard qui se moque d’elle en mourant comme dans le dernier Batman :