Steal Her Style : le site pour pouvoir avoir les looks des stars

Je voudrais vous parler d’un site que je viens de découvrir. Il se nomme Steal Her Style. Et il pourrait bien vous simplifier la vie.

Comme vous l’avez sans doute remarqué, les magazines people proposent de temps en temps des articles présentant les différents habits d’une star lors d’une de ses sorties. Il faut dire que les célébrités sont suivies tout le temps et qu’aux Etats-Unis les paparazzis arrivent à capturer quasiment tous les jours les pas de Jessica Alba, Rihanna ou Kim Kardashian. Ainsi les portails sur la mode peuvent mettre en avant les looks de ces stars et ils présentent chaque élément de la tenue : chaussures, top, pantalon, bijoux, sacs, etc. Le but est de permettre aux lecteurs de copier le look de sa fashionista préférée. Qui ne rêve pas d’avoir une look tendance à la Olivia Palermo, Miranda Kerr, Blake Lively, Heidi Klum, Alexa Chung ou Gisèle Bündchen? C’est possible avec Steal Her Style qui va mettre en avant la tenue mais aussi renvoyer vers les boutiques où acheter ces habits et accessoires de mode. A noter que certains produits sont accessibles en revanche pour d’autres il sera difficile de suivre. Quand il s’agit de chaussures Louboutin ou des robes de soirée, l’addition peut être lourde !

La Chaîne Mode par Estelle

Estelle, la fameuse blogueuse Estelleblogmode, lance une webTv consacrée à la mode et à la beauté. Nous ne pouvions pas passer à côté de cette évènement. 

Concept

Le concept est simple. Le site Lachainemode.tv propose régulièrement des vidéos sur la mode et la beauté. Pour l’instant, Estelle est la seule à proposer du contenu sur ce site web mais d’autres se rejoindront peut-être à elle ?

Actuellement quelques anciennes vidéos réalisées pour Estelle Blog Mode sont en ligne avec de nouvelles.

Des rendez-vous réguliers

La blogueuse compte mettre en place quelques rendez-vous réguliers :

  • Behind The Blog : il s’agit de présenter un blog sur la mode via une interview de son ou de sa créatrice.
  • Beauté : la rubrique beauté va permettre de découvrir plein de bonnes astuces pour avoir un maquillage top.
  • Dans L’Univers De : Estelle propose par ailleurs des rencontres avec des marques, des créateurs, et les coulisses de défilés, … une rubrique forcément très intéressante. A suivre impérativement !
  • Pimp My Style : la méthode pour être belle est dévoilée.
  • Test De La Semaine : la miss va tester chaque semaine un produit : shampoing, make-up, …

Avec un radieux sourire et de la bonne humeur, Estelle et ses acolytes vont assurément rendre ce site internet un incontournable pour toute modeuse qui se respecte !

Le blog de Coline

Ce blog propose les looks du jour de Coline, ses inspirations et ses vidéos sur la beauté. Cette fille est originale comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous ou sur la photo ci-dessus.

La championne internationale des grimaces propose des looks chics et rock. Elle est très jolie et a beaucoup d’humour. C’est donc un plaisir de lire  ses articles sur son blog. Elle s’habille très bien mais ce n’est pas uniquement pour cela qu’il faut aller sur son blog. On y découvre des bons plans et on passe un bon moment. Son blog sort de l’ordinaire grâce au caractère de la miss. Comme je l’ai dit plus haut, elle prend des poses drôles et nous fait de magnifiques grimaces ce que je trouve excellent. Une belle source d’inspiration. C’est l’une des blogueuses mode les plus influentes et elle est restée bien sympathique malgré ce succès.

Slanelle

Après vous avoir présenté le blog de Coline, je continue avec une autre blogueuse. Il s’agit de Slanelle.

Son blog est assez éclectique même si on trouve beaucoup d’articles sur la mode. Elle met aussi des vidéos sur la beauté, les cosmétiques. Elle parle pas mal de cinéma et nous propose de temps en temps des vidéos où elle chante et joue de la guitare et c’est plutôt très bien comme vous pouvez le voir et l’entendre :

Alors, vous en dîtes quoi ? Moi j’adore cette chanson, j’adore la voix de Birdy mais je trouve l’interprétation de Slanelle (son vrai prénom est Marion) impeccable.

Ce blog parle de la vie de la jeune femme avec donc un éclectisme fou. J’aurais aussi pu dire qu’elle parle de cuisine ou déco. On apprend à la connaître, un vrai blog perso.

En plus de ses vidéos musicales (seule ou en duo), j’aime ses petites critiques sur les films qu’elle a vu. Au niveau vestimentaire, elle a un style original. Elle utilise souvent des accessoires pour la tête, c’est vraiment pas mal. Cette rouquine doit aussi donner pas mal d’idée pour celles qui ont la même couleur de cheveux car le look est différent si on est rousse, blonde ou brune.

Betty blogueuse fashion

Après Coline et Slanelle, je continue avec celle qui doit être la plus populaire en France : Betty. Elle tient depuis 2007 un blog mode : Leblogdebetty qui est suivi quotidiennement par plusieurs milliers de personnes.

Cette forte audience lui permet de très bien gagner sa vie mais aussi et surtout d’être invitée à des évènements de la mode. Dernièrement, elle a été choisie par Dior pour faire découvrir la nouvelle collection, la première de Raf Simons chez Dior. Sinon elle a des cadeaux de grandes marques et porte des habits magnifiques. Son copain fait des photos tout aussi belles donc cela rend très bien.

Le Blog De Betty est excellent pour trouver des idées pour bien s’habiller avec un côté rock. Mais attention au porte-feuille, tout n’est pas à la portée de tout le monde. Cette parisienne a de belles idées pour s’habiller et même si elle propose une vingtaine de looks par mois, elle arrive à nous surprendre tant son dressing et surchargé et ses commandes sont régulières.

Sinon, la miss voyage beaucoup et nous amène avec elle ou plutôt elle amène avec elle son appareil photo. Les clichés sont dépaysant. Cela donne donc aussi des idées pour passer de belles vacances.

Le blog mode de Céline

Slanelle, Betty, Coline, je continue de vous présenter de bons blogs sur la mode avec ce soir le blog mode de Céline. 

J’aime bien ce blog. Bons Baisers D’Ailleurs est un site où Céline dévoile ses looks au quotidien. Je trouve cette blogueuse très jolie et elle propose des looks très chics. J’aime bien son style.

Les photos de ses looks permettent aussi de découvrir de beaux paysages. Beaucoup de blogueuses utilisent cette méthode, cela permet d’avoir la double dose (réf. à un certain bonbon) : look + voyage. D’ailleurs les blogueuses influentes sont souvent invitées par des marques donc elles font de la route, parfois c’est à l’étranger. Plutôt un chouette plan que d’être blogueuse !

Avec Paul on s’amuse plutôt qu’autre chose. En tout cas je trouve le travail (c’est un peu un travail aussi) de Céline pour alimenter son blog. Elle nous propose régulièrement des jolis looks. Je trouve que dans al blogosphère française elle apporte vraiment quelque chose.

Elle propose par ailleurs des concours (comme beaucoup de blogueuses) où il est possible de gagner de jolis lots. J’aime !

Le blog de Garance

Garance Doré est une référence dans le milieu de la mode. Elle a lancé son blog au bon moment et a émergé grâce à sa plume. 

Cette blogueuse propose des billets quotidiennement. Elle publie très souvent sur son blog, parfois juste une photo sur un tableau, un habit, un mannequin, de la déco, ….

A la différence de nombreuses blogueuses comme Betty, Coline, Céline, … Garance ne propose pas de looks du jour. Par contre, elle met en avant des personnalités de la mode que ce soit des top modèles, des créatrices, des it-girls mais aussi des anonymes. Parfois elle met même des vidéos. C’est souvent en anglais et c’est intéressant d’avoir des interviews traduits en français de personnalités étrangères. Dernièrement, le mannequin star Natalia Vodianova a été interviewé par Garance Doré, ce n’est pas rien !

The Cherry Blossom Girl le blog mode d’Alix

Je dois dire que je connais mal ce blog. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs je n’y vais pas plus souvent. Je vais souvent voir les blogs de Coline, Garance ou encore Betty mais pas celui-ci. 

Celui-ci, c’est le blog d’Alix. Il a un joli nom : The Cherry Blossom Girl. Pourquoi je trouve que je ne vais pas assez souvent sur ce site ? C’est tout simplement parce que ce blog mérite toute notre attention. C’est assurément l’un des meilleurs blogs mode en France et surtout l’un des plus originaux. Alix présente pas seulement des tenues, elle présente tout un univers, son univers.

Elle a un vrai don pour les belles choses et sait dénicher de beaux habits pour créer un look qui lui colle à la peau. Si d’autres blogueuses mode proposent des photos de voyage, Alix nous fait voyager par ses tableaux qu’elle présente. Un univers parfois enfantin, parfois sensuelle, toujours joyeux, c’est comme cela que je vois The Cherry Blossom Girl. J’adore sa science du détail et elle a souvent de beaux accessoires qui appuient son style.

Vous voulez découvrir un style particulier un brin féérique ? Allez sur ce blog vous ne pourrez que tomber amoureux.